Happening ce mardi 23 avril. Belle réussite, la mobilisation continue!

Ce soir, c’était un grand moment, une belle expérience de se retrouver pour une occupation, de commencer dans la rue, de redonner du lien entre l’école, la rue, le quartier et ses habitants.
Notre animation autour d’une classe éphémère a bien fonctionné. Isabelle a révélé des talents d’improvisation extraordinaire. Et c’était pas gagné car une minute avant, on ne savait pas comment s’y prendre. Un bravo et un grand merci à Isabelle.
La zone sans prof avec l’inauguration de la stelle était aussi un beau clin d’oeil à ces politiques qui nous mettent en place des plans sans aller au fond de nos problèmes.
Puis inauguration du campement. Ce soir, c’est Peggy et Vania qui s’y collent. Vous pouvez leur amener les croissants demain matin ;-) On cherche des volontaires pour les nuits. Si vous rêvez de dormir dans une école, faites vous plaisir, on a de la place! 

Pour finir, les textes de Bruno et Cécile.C’était la cerise sur le gâteau… Merci à eux aussi.
Coté remplacement, ca bouge un tout petit peu. On a un prof qui vient de Rosny pour trois jours jusqu’au vacances.
On espère sincèrement qu’on ne le prend pas à une autre école.
Coté média: RTL (à passer le 13 mai après les vacances), le Parisien, Libération et Saint-Ouen
Sinon, on vous invite tous à un repas partagé jeudi à partir de 18h30 à l’école 7 rue des château à Saint-Ouen. Bruno et Cécile nous ferons encore le plaisir d’une petite intervention.
Amener vos duvets ;-)
Merci aux parents qui nous soutienent par leur présence et leurs pensées.
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.